Vous allez recevoir une enveloppe pour les élections des représentants des parents d’élèves de l’école.
Par votre participation, vous pourrez montrer votre intérêt à la vie scolaire de votre enfant.Elle est à rendre à l’école jusqu’au 9 octobre 2020.
Les représentants des parents d’élèves sont à votre écoute pour poser des questions à votre place lors des conseils d’école trimestriels. Les réponses à vos questions seront retranscrites et affichés à la porte de l’école et sur le site internet du Pain Perdu.
Sur proposition du directeur, le conseil d’école :
- Vote le règlement intérieur de l’école
- Etablit le projet d’organisation de la semaine scolaire en cohésion avec le règlement départemental
- Donne son avis et présente toutes suggestions sur le fonctionnement de l’école
- Adopte le projet d’école
- Donne son accord pour l’organisation d’activités complémentaires éducatives
- Est informé de l’utilisation et de l ’entretien des locaux municipaux
- Est informé sur les rencontres parents-enseignants
- Evoque des problèmes d’hygiène, de santé et d’intégration
- Est informé sur le fonctionnement de la garderie et la restauration scolaire