Vous êtes ici : Accueil > Le rendez vous des parents > L’Association des Parents d’Elèves : A.P.E > APE :Vente de pommes mardi 15 et vendredi 18 octobre
Publié : 12 octobre 2013

APE :Vente de pommes mardi 15 et vendredi 18 octobre


 


Comme chaque année, des projets de classe de découverte sont proposés aux élèves et à leurs familles par les instituteurs.


Cette année, la coopérative scolaire ne peut pas participer à plus de deux départs, alors que trois classes sont concernées.


Même si un voyage scolaire n’a pas de caractère obligatoire, il doit être accessible à tous les élèves d’une classe, quelle que soit la situation financière des familles. Cette dernière ne doit pas constituer un facteur discriminant entre les élèves.


C’est pourquoi quand un projet de classe de découverte est proposé, l’objectif doit être de multiplier les sources de financement.


De ce fait, nous vous sollicitons pour trouver les fonds nécessaires.


Aussi, nous vous proposons une vente de pommes, à 2 € le kilo, à la sortie des classes (16h45) le mardi 15 octobre et le vendredi 18 octobre 2013. Ce sont des pommes issues de l’agriculture raisonnée, cultivées à Miniac Morvan (dans le 35) offertes à l’école.


Attention stock limité…